Les vaccins nous ont déjà sauvés !

Hallelujah !

J’écoute « le téléphone sonne » sur France Inter et je me marre.

Brigitte Bourguignon, ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’autonomie, comme la journaliste sont formelles, le vaccin en 2 injections à dors et déjà sauver les résidents d’Ehpad!

Jésus est grand et dieu protège les faibles d’esprit !

Sérieusement, qu’est-ce qu’ils croient ? Que nos vessies sont des lanternes ?

Nous restons toujours dans le monde d’avant, celui des restrictions et du mépris tandis qu’eux, utopistes mégalomaniaques, rêvent au monde d’après. Celui des miracles et des citoyens dociles.

Ils ont pas fini de nous en vendre des vaccins et des nouveaux masques aux nouvelles normes…

Alors qu’une seule chose est à faire : restaurer un service public de santé performant : celui du monde d’avant avant : celui de l’an 2000 !

 

Mise à jour au 17 mars 2021…

L’épidémie de vaccinoptimisme s’étend visiblement dans la presse écrite. Aujourd’hui le journal Le Monde parle d’une solution à cout terme :  » en attendant que les vaccins contre le Covid-19 produisent leur effet et assurent une immunité collective : le « certificat digital vert »« .

Est-ce une nouvelle souche ?

Toujours est-il que 70% des personnes infectées aujourd’hui en France le sont par un variant qui se rit des vaccins actuels… Par contre les dégâts sur l’intellect humain des journalistes semble largement au-delà de mes pires craintes !

 

Soyez Sociables, partagez !
mathieu
Author: mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *